Red flowers

dimanche, avril 15, 2018 Unknown 0 Commentaires


Hello,

Ce dimanche on parle de la tendance du rouge. Vous n'aurez certainement pas pu ne pas remarquer cette couleur présente partout depuis 2 saisons. Personnellement je prends de plus en plus goût à cette couleur. Je précise en revanche qu'il faut bien choisir le rouge. Perso, je l'aime vif et intense. Je vous expliquais d'ailleurs ici cet été dans un look avec cette même blouse que je ne portais jamais de rouge avant. Depuis ça a bien changé. Je ne porte toujours pas de pièce forte à part cette blouse, mais j'adore jouer avec les accessoires rouges. Un sac rouge comme dans le look ici avec des détails dans le t-shirt également, ou encore avec ce même manteau au liseret rouge ici, du vernis, etc. Il y a plein de façons possibles et imaginables pour jouer avec cette tendance. Je suis moi-même étonnée de ne pas m'être lassée de cette blouse, je l'ai porté tout l'été et je la porte encore de manière plus mi-saison ou encore en soirée avec un pantalon similicuir. 

Pour cet été j'ai acheté une robe rouge sur Boohoo que j'ai hâte de porter en vacances, au soleil, pour des soirées d'été et surtout j'ai hâte de vous faire un look avec !

Alors dites-moi en commentaires ce que vous pensez du retour du rouge dans nos gardes-robes ??

Je vous embrasse !!


Shop the look:
Veste: Awesome Store sur Facebook
Blouse: Mango (old)
Jeans: Pimkie (taille 36)
Shoes: Pimkie (old)
Sac: Maje
Bandoulière: Stradiavrius (old)

0 commentaires: