BISOUS De Maastricht | BONS PLANS shopping web et magasin

dimanche, avril 08, 2018 Unknown 0 Commentaires


Hello à toutes et à tous,

Aujourd'hui en l'honneur du beau temps je suis partie me balader à Tongres, Maastricht et Maasmechelen Village. J'ai shooté mon look du jour à Maastricht et me dépêche de vous le poster le soir même à peine revenue. Ce matin j'avais ajouté des bas au look en aillant peur d'avoir froid ... Je les ai vite enlevé, car avec ma jupe en plein soleil sous 22°C je fondais carrément. Je me suis donc baladée toute la journée en jupe jambes nues et en t-shirt, car j'avais aussi retiré la veste. UN B-O-N-H-E-U-R !!!! Je vous présenterai cette semaine en InstaStory mes achats.


Dans ce look, que de nouvelles pièces, toutes disponibles ou (quasi) en ligne ou en magasin. Que des coups de coeur également: un tshirt inspiration Gucci, une jupe en vinyle recherchée tout l'hiver, un sac rouge et mes FILA !! Pour ma commande Boohoo (que vous aviez beaucoup appréciée lors de mon try on haul sur Insta) j'ai utilisé Wanteeed cette application web dont on a beaucoup entendu parler l'année dernière. Lors de votre shopping en ligne, au moment où vous pouvez encoder un code promo, vous cliquez sur l'icône de l'application installée sur votre web au préalable et il vous cherche parmi tous les codes en ligne, celui qui est le plus bénéfique pour vous ! C'est donc comme ça que mon t-shirt m'est par exemple revenu à 11€ !!! Autre bon plan: mon sac Maje shoppé au Corte Ingles en Espagne. Je vous explique le bon plan et la carte de touristes dans mon article bons plans espagnols ici.

J'espère que vous aimerez autant que moi ce look retro old vibes avec la jupe en vinyle, les grosses baskets et la veste en jeans blanche vue ici aussi.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine dès demain !


Shop the look:
Veste: Espace Mode (surtaillée en M)
T-shirt: Boohoo (taille S)
Jupe: Boohoo (taille S)
Sac: Maje
Baskets: Fila Disruptor sur Zalando

0 commentaires: