When in doubt wear red || La blouse cache-coeur

samedi, août 12, 2017 Unknown 0 Commentaires


Hello, 

Je suis super contente de partager avec vous mes nouvelles obsessions mode et achats fait en Espagne. Je m'excuse du nombre de photos, mais elles ont été faites par Justine du blog Superagentju et j'aime tellement les photos et les couleurs avec ma blouse rouge que je n'ai pas sû me décider.


En ce moment je mettrais bien cette blouse cache-coeur tous les jours. Pourtant depuis toujours je refuse de porter du rouge, même du bordeaux, car je trouve que cette couleur ne me va pas absolument pas au teint. Cependant, ce rouge-ci avec le motif m'a fait craquer. C'est un rouge froid et c'est en général les couleurs froides qui me vont le mieux. Le rouge à imprimé fleuri est une des tendances de la saison et la coupe cache-coeur également.


J'adore donc porter la blouse en soirée avec un jeans noir et un perfecto, en journée avec un jeans boyfriend mais aussi avec un short quand le temps le permet. Dans cet article je voulais aussi vous montrer mes acquisitions espagnoles comme mes bijoux Joyitas, mon sac en paille et mes mules style Gucci. J'ai trouvé toutes ces pépites au marché pour 3x rien ! Je vous conseille donc de lire mon dernier article ici avec mes bons plans shopping et marché en Espagne. En plus d'avoir fait de belles trouvailles ce sont également des pièces attachées à des souvenirs et des bons moments de vacances.


Chez Joyitas j'ai cette année craqué pour 3 colliers et une bague lune style boho en couleur turquoise. J'ai choisi un collier avec des petits ronds ras du cou ou presque, un collier demi lune plus fin que celui que j'avais et un collier avec un C pour mon nom Camille. Je les adore individuellement mais porté ensemble je trouve que cela fait une chouette parure vous ne trouvez pas ?


La créatrice de la marque de bijoux m'a également offert le fin bracelet brun avec des détails en argent. Je n'aurais pas par moi-même choisi cette pièce, mais c'est un cadeau avec beaucoup de valeur sentimentale pour moi puisque cela fait plusieurs étés que j'achète chez elle.



Alors ce look vous a-t-il convaincu ? Moi oui et cela me prouve une fois de plus qu'il est bon de sortir de sa zone de confort.


"Get out of your comfort zone, that's where magic happens"

Shop the look:
Perfecto: Zara (old) similaire ici pas cher
Chemise: Mango (taille S)
Short: SheIn (old)
Shoes: Marché Espagne
Sac: Marché Espagne
Bijoux: Joyitas
Bracelets: Mya Bay

0 commentaires: