Layering et perles

dimanche, décembre 17, 2017 Unknown 1 Commentaires


Hello,

Hier j'ai fait ces photos avec Justine à Rogier à Bruxelles. Pour le coup je trouve qu'on ne peut pas cacher ce froid hivernal. Pour une fois je n'ai pas eu très froid, même si en faisant les photos de Justine mes yeux coulaient comme si je pleurais vraiment. Cette tenue je vous l'avais déjà partagée dans mes InstaStories puisque j'ai acheté ce pull ou plutôt robe-pull ainsi que la jupe à perles sur l'essor Stradivarius.

Les perles ont d'ailleurs une grande place dans mes tenues cette saison. Je trouve que ça ajoute vraiment un détail à des pièces simples comme cette jupe en jeans. Quant à ma veste en jeans, c'est mon cadeau de Noël de la part de mes parents. Je voulais depuis trèèèèès longtemps une veste de type Sherpa (à savoir veste en jeans fourrée) de chez Levi's. Je ne savais pas encore quel colori de jeans je voulais exactement: clair, foncé ou presque noir comme ici. Finalement lors d'une escapade à Maasmechelen Village j'ai trouvé celle-ci 40€ moins cher qu'en magasin. Je l'adore, je la trouve bien chaude, tout de même pas assez si vous êtes toute la journée dehors en hiver. Elle est très confortable. Je vous la conseille vivement dans ce colori ou pas d'ailleurs. J'ai finalement porté mon choix vers un jeans presque noir pour pouvoir porter ma sherpa en hiver avec des petites robes ou jupes.

Le layering est en tout cas pour moi le moyen de rester stylée en hiver sans attraper la crève. Vous aimez ?


Shop the look:
Veste: Levi's à Maasmechelen Village (taille M)
Robe/Pull: Stradivarius (taille M)
Jupe: Stradivarius (taille S)
Boots: Zara (taille normale)
Sac: Maje
Bandoulière: Stradivarius

1 commentaire: