Street Sunday style

dimanche, février 11, 2018 Unknown 0 Commentaires



Bonjour,

Il est l'heure de vous présenter mon look confo préféré du moment. C'est simple je porte un legging effet jogging mais associé de manière plutôt class. Je porte cette tenue souvent, même au boulot. C'est vraiment la tenue parfaite pour les jours de fatigue. On s'y sent bien à l'aise. J'aime aussi beaucoup l'effet galbant de ce legging, il est aussi taille haute mais confortable !

J'aimerais aussi vous parler de mes bijoux Joyitas ! Je porte aujourd'hui 3 colliers de longueurs différentes que j'ai associés ensemble. Cette semaine j'ai également commandé et reçu des boucles d'oreilles avec une croix. Elles sont magnifiques et il me tarde de vous les présenter.

Je vous parlais dans cet article de la marque Joyitas que j'ai trouvée en Espagne il y a 3 ans. Depuis cette année je suis infectée du virus Joyitas. Je ne porte quasiment plus que ses bijoux au quotidien. Et depuis son Instagram je commande régulièrement de nouvelles pièces en attendant son eshop. La livraison depuis l'Espagne est aussi rapide que les livraisons depuis la Belgique des autres eshops. Que demande le peuple ?

J'espère d'ailleurs pouvoir vous préparer bientôt une surprise avec elle, je vous tiendrai bien-sûr au courant !

Je vous embrasse !


Shop the look:
Gilet: Bershka (taille S)
Pull: Tomorrow Style (old)
Legging: Zara (taille XS)
Baskets: Puma (taille normale)
Sac: Maje
Bandoulière: Stradivarius

0 commentaires: