Soft pink

dimanche, février 04, 2018 Unknown 0 Commentaires


Hello,

Nouveau weekend, nouvel article. Je m'excuse d'être un peu moins présente ces derniers temps sur le blog et sur les réseaux sociaux. Comme chaque année l'hiver et la luminosité auront eu raison de moi. J'espère revenir en force bientôt avec le printemps et ses températures plus douces. En hiver j'ai plus envie de rester chez moi au chaud, dans mon lit devant une soirée. Je suis sûre que vous me comprendrez.

Pour en venir à ce look, il n'y a en fait pas grand chose à dire. Je ne porte que des basiques selon moi. Des pièces qu'on a tous et qu'on porte les jours de flemme. L'astuce pour styliser un look simple comme celui-ci: pull, pantalon et baskets: ajouter, du cuir et jouer avec les matières. Le jeu de texture est selon moi ce qui rend un look plus travaillé qu'il ne l'est vraiment.

Ici je suis donc partie sur un pull style mohair tout doux (pas en mohair du tout, il ne coute pas grand chose), une veste en jeans fourrée et un pantalon en cuir de type biker. L'effet layering entre la veste en jeans courte et le pull qui dépasse en  longueur et aux manches fait également son effet. Vous pouvez également ajouter des accessoires tendance comme je l'ai fait ici avec ma casquette gavroche.

Dites-moi en commentaire votre to go look de journée de flemme.

Je vous embrasse !


Shop the look:
Veste: Levi's à Maasmechelen Village (taille M) en soldes !!!
Pull: Zara (old co)
Pantalon: Zara (old co)
Baskets: Puma à Roermond Outlet Village (taille normale)
Sac: Maje
Bandoulière: Stradivarius

0 commentaires: