Mom jeans

mardi, février 20, 2018 Unknown 2 Commentaires


Hola,

Il fait beau, il fait bon, il fait chaud, du moins c'est ce qu'on croyait samedi. La météo est d'humeur taquine ces derniers temps, mais ce n'est pas grave j'ai profité de ces températures plus douces pour vous shooter un de mes go to look du moment. J'ai du porter mes lunettes de soleil tout le long, c'est vous dire ! (bon j'ai les yeux bleus donc très sensible à la lumière) Il n'y a rien à faire parfois less is more. C'est ce que je ressens avec cette tenue très 90's old school vibes quand je retire le manteau. C'est surement le mom jeans taille haute qui fait ça. J'étais très jeans taille basse jusqu'à cette saison où j'ai découvert le confort des tailles hautes. Je trouve ça encore plus chic comme ici avec un tshirt blanc basic. On ajoute un long gilet et un manteau encore plus long et c'est le top. Une grosse écharpe pour finir le look et rester au chaud. 

Je suis pour ma part amoureuse de ce manteau depuis que je l'ai trouvé en soldes. J'adore son imprimé et surtout son liseret rouge. Je suis d'ailleurs désespérément (non je ne suis pas du tout dramatique) à la recherche d'un sac rouge pour l'accompagner. Enfin, on en parle de mes bijoux ?! j'ai tout porté ensemble (oupsi) mais c'est que j'aime tellement mes bijoux espagnols, sans parler de ces nouvelles mini créoles en croix !


Shop the look:
Veste: Awesome store sur Facebook
Gilet: Bershka
T-shirt: Zara (old) similaire
Ceinture: Zara (taille 80cm)
Jeans: Pimkie (taille 36)
Baskets: Puma (taille normale)
Sac: Maje
Bandoulière: Stradivarius
Bijoux: Joyitas

2 commentaires:

  1. Simple et efficace ! J’adore aussi ces bijoux, je devrai passer jeter un coup d’œil sur leur site! Continue comme ça, j’adore :D

    Inshee

    RépondreSupprimer