Ready for the holidays || Gold detailed dress

lundi, novembre 27, 2017 Unknown 0 Commentaires


Hello,

En ce lundi 27 novembre, je vous annonce que le site Espace Mode fait les promotions Cyber Monday comme nos amis les américains le font, alors foncez et profitez des promotions Black Friday qui continuent. Pour ma part, je me suis déniché cette robe Only pour les fêtes de fin d'année. Je trouve qu'elle est le parfait mix entre une pièce de soirée et une pièce passe partout et donc facile à reporter pour d'autres occasions. Pour ce look de fêtes assez classique je l'ai associé avec une paire de boots à talons, quand même c'est (presque) les fêtes et un long gilet pour me tenir chaud entre 2 danses sur la piste. Je la trouve plus chouette que les habituelles petites robes noires que j'ai pour habitude de porter. En plus sa coupe large permet de manger autant que souhaité tout en étant à l'aise dedans. Le chocker intégré vous permet également si souhaité de ne pas porter de collier, mais moi je suis accro à mes colliers Joyitas Tienda dont je ne peux plus me passer. Pas besoin de ceinture non plus, la robe est déjà ceinturée avec un élastique. Bref si vous êtes à la recherche d'une tenue de soirée ou autre, je vous conseille fortement le site Espace Mode, car j'y ai vu beaucoup de belles choses, c'était une très belle surprise pour moi qui ne connaissait pas le magasin. Dépêchez-vous pour profiter des promotions encore aujourd'hui !

Je vous embrasse !


Shop the look:
Gilet: Ralph Lauren chez No Concept (taille S)
Robe: Espace Mode (taille 36)
Boots: Pimkie (old)
Collier: Joyitas Tienda
Sac: Maje

0 commentaires: