Les cuissardes

jeudi, novembre 16, 2017 Unknown 3 Commentaires


Hello,

Il est temps pour moi de vous parler de mes nouvelles cuissardes, mes cuissardes préférées à tel point que je revends celles-ci sur mon vide-dressing Facebook pour les intéressées. Pour la petite histoire j'ai découvert la marque qui les vend, 23eme avenue grâce à Audrey Costy sur Instagram. Elle m'a dit qu'elles étaient super confo et elle n'avait pas tort du tout ! J'ai profité de son code promo pour me les commander au prix de 41€ je crois, c'est à dire rien du tout pour des cuissardes. Bien sûr à ce prix-là c'est du faux daim et tant mieux, ça fait moins de peau d'animal et moins d'animaux tués. Bref ces cuissardes ne sont pas chères, sont bien chaudes grâce au tissu à l'intérieur et son talon de 5-6cm est encore plus plat que si j'étais à plat. La cuissardes tient aussi bien à la cuisse, elles n'ont jamais glissé sur moi, alors que j'ai des jambes assez fines. Mais vraiment le confort de la botte m'a fortement étonnée. Je pourrais courir comme si j'étais dans des baskets.

Sinon la tenue avec les cuissardes on en parle ? Si j'avais porté cette même tenue avec des simples boots, ça n'aurait pas du tout aussi bien donné. J'adore les photos que j'ai faites avec ma copine Fany et j'ai encore plus hââââte de vous montrer le look prochain. Pour en revenir à la tenue, je porte mon nouveau pull favori aussi. Il fait partie de la collection cachemire chez Zara. Alors il est un peu plus cher, mais j'ai vérifié c'est 100% cachemire. Je trouve qu'il les vaut. J'ai entendu qu'il peluchait beaucoup chez quelqu'un d'autre, mais chez moi il est nickel. Ma jupe vient de chez les Comptoirs d'Orta. Je la trouve sublime mais elle attrape toutes, toutes les peluches .. Dommage mais elle est très jolie. Mes colliers viennent tous de mon magasin de bijoux préféré en Espagne: Joyitas Tienda. J'ai rencontré Florencia la créatrice il y a quelques étés et pour me remercier de mon soutien, elle m'a offert ce collier "monde" que j'ai aussi en bracelet. Elle a une collection sublime.

J'espère que le look vous plait et je vous retrouve vite avec d'autres chouettes photos qu'il me tarde de vous montrer ! Je vous embrasse.


Shop the look:
Veste: Zara (taille S)
Colliers: Joyitas Tienda
Pull: Zara (taille S)
Jupe: Les Comptoirs d'Orta (taille S)
Cuissardes: 23eme Avenue (taille normale)
Sac: Maje

3 commentaires:

  1. Juste sublime ! Et ce look est dingue mon bébé !
    Fany

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est vraiment très sympa ! J Aime beaucoup

    Belle journée
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer