Comfy class

jeudi, octobre 05, 2017 Unknown 2 Commentaires


Hello,

J'espère que vous allez tous bien. Pour ma part je suis heureuse d'être en automne uniquement pour pouvoir à nouveau faire du layering. Je vous parlais de cette technique l'hiver dernier (voir ici) et c'est un grand classique indémodable. Pour cause il peut s'utiliser de mille et unes manières différentes. En automne j'aime donc porter des pulls comme veste. Hier par exemple j'ai porté ce pull au dessus d'un bomber et j'ai adoré la combinaison.



L'imprimé prince de Galles fait son grand retour cette saison, mais même si j'avais absolument flashé sur cet imprimé au début, je ne peux plus le voir. C'est malheureusement ce qu'il arrive quand on voit trop la même chose partout. Je ne pense pas être à la seule à en avoir marre de cette tendance, mais ça tombe bien pour moi, car je n'ai pas un pantalon prince de Galles mais bien pied de poule. C'est selon moi un imprimé ressemblant, mais tout de même différent et plus original. Je vous expliquait d'ailleurs ici que malheureusement je n'ai pas de lien pour mon pantalon puisque je l'ai depuis des années !! Ce que j'aime dans ce pantalon, c'est qu'avec sa coupe et son imprimé classique il rend plus portable une tenue très confortable comme ici avec un gros pull et des baskets. Que demander de plus ?

Vous c'est quoi votre astuce pour être chic tout en restant à l'aise ?

Je vous embrasse !


Shop the look:
Gilet: Pretty Wire
Sac: Maje
Bandoulière: Stradivarius
Baskets: Converse
Pantalon: April with Love (old)

2 commentaires:

  1. Super joli ce look ! A priori le pantalon n'est pas mon style mais porté comme ça, j'adore, ça me donne envie de craquer pour cet imprimé :)

    RépondreSupprimer