100% New Co

dimanche, septembre 17, 2017 Unknown 1 Commentaires


Hello,

Ce soir pour une fois je vous ai préparé une tenue composée uniquement de nouvelles pièces de la collection actuelle. Ca veut donc dire que pour une fois vous pourrez trouver tout ce que je porte soit en magasin soit sur internet. Je vous ai mis tous les liens dans la partie "shop the look" à la fin de l'article.


Je vais à présenter vous présenter brièvement les pièces fortes qui composent ce look.

Le gilet Pretty Wire
Depuis l'année dernière je cherchais un long gilet à moi. Parce que les deux gilets American Vintage que je vous avais montré ici et ici sont à ma maman. De base j'en cherchais un gris très clair comme celui de l'année passée mais je n'en ai pas trouvé de joli et bien épais. J'ai donc trouvé celui-ci partiellement en laine chez Pretty Wire. 
Son plus: il a des poches et la coupe est droite comparé au American Vintage

Le t-shirt USA
Comment vous dire ce que j'ai pensé quand je l'ai vu ? En fait j'ai directement su qu'il atterrirait dans ma garde-robe. Si vous ne le saviez pas encore, j'ai vécu aux USA quand j'étais petite. Depuis je considère ce pays comme mon 2e pays. Je rêve d'y retourner un jour, j'adore les paysages américain et surtout la langue !! Rien à voir avec de l'anglais. PS: le site offre les frais de livraison pour 48h ou dès 35€ d'achat.
Son plus: il est différent des t-shirt usa habituels, il est plus sobre et a une coupe large bien moderne

Les boots Léopard
Gros gros coup de coeur pour ces boots qui m'ont hantées pendant un mois avant que je craque et décide de les acheter. Le léopard est devenu un classique depuis des années, mais je n'étais pas encore convaincue par cet imprimé sur moi. Je trouvais que ça faisait plus vulgaire sur moi qui suis blonde.
Son plus: les 3 matières de la boots: 2 types de poils léopard et le talon en cuir noir mat

La hanse de sac
Depuis que j'ai mon sac Maje je rêve d'une sangle Maje très rock. Problème elle coûte 85€ et je n'arrive pas à justifier cette dépense. Ce n'est clairement pas un achat nécessaire et indispensable puisque le sac est vendu avec sa sangle. Résultat j'ai vu sur JuneSixtyFive celle que je porte qui vient de chez Stradivarius. D'ailleurs avoir une sangle comme statement piece est clairement la nouvelle tendance de la saison donc lâchez-vous et à quand un magasin Stradivarius en Belgique j'ai envie de dire ?!!
Son plus: le prix à seulement 10€ et le détail des perles qui change



J'espère que le look vous plaira, je vous souhaite une bonne semaine !



Shop the look
Gilet: Pretty Wire (taille unique)
T-shirt: Not Your Girl Shop (taille unique)
Jeans: Zara (taille 34)
Boots: Kanna Shoes (lien Zalando) chez No Concept Store (taille normale)
Sac: Maje
Hanse du sac: Stradivarius

1 commentaire: