Boho feeling

lundi, juillet 03, 2017 Unknown 4 Commentaires



Hello,

Je vous avais promis dans cet article de vous préparer un look (ce look même) avec la blouse vue sur les photos. Car oui j'ai récemment reçu cette blouse de la part de Pretty Wire. Si vous ne le saviez pas encore cet eshop a été créé par la blogueuse connue NoeudsJustine. Son équipe m'avait contacté pour me proposer de m'envoyer une pièce au choix sur leur site. C'est sans hésiter que j'ai choisi cette blouse bohème déjà repérée sur Frederica du blog JuneSixtyFive. J'avais absolument craqué sur le modèle porté magnifiquement par Frederica !


Je trouve d'ailleurs cela chouette de voir comment nous nous inspirons les unes des autres. Bien évidemment je ne vous montre pas la blouse portée comme elle avec un short, ça n'aurait pas de sens. Je ne suis pas là pour faire du copier-coller mais je vais d'office porter la blouse de cette manière cet été. Pour vous proposer une autre alternative j'ai décidé de vous montrer comment je l'ai portée la première fois. En effet je l'ai reçue mardi et en Belgique il pleuvait. Alors au début je l'ai portée avec mes mules mais j'ai vite changé pour ces boots. Etant pressée j'avais choisi la facilité en portant un bon vieux jeans noir destroy que vous devez certainement avoir aussi. Sans oublier mon perfecto d'amour que je n'ai pas quitté en 3 ans.


Je voudrais remercier l'équipe Pretty Wire pour ce bel envoi. Quand j'ai vu leur email j'ai presque sauté de joie tellement j'étais contente ! La première fois que j'ai acheté sur ce site j'étais tout aussi ravie avec ce fameux pull lace-up (vu ici) qui a fait fureur.


Shop the look:
Perfecto: Zara (taille S, old)
Blouse: Pretty Wire (taille unique) *
Jeans: Zara (old)
Ceinture: Espagne
Boots: Julie Dee (taille normale)
Sac: Clio Goldbrenner
Collier lune: Easy Clothes (similaire)
Collier Joie & Amour: Easy Clothes
Boucles d'oreilles: Parfois

4 commentaires: