Boho Rock

mercredi, mai 24, 2017 Unknown 5 Commentaires


Hello à tous,

Je suis de retour après une pause non prévue pour raisons personnelles suivies d'un voyage. Comme chaque année en période de blocus je déborde d'idées et d'envie de me donner à fond pour le blog. Cette année je n'ai pas de blocus puisque je suis en dernière année. Je dois donc consacrer mon temps à finir mon TFE et à préparer l'oral. Je continue quand même de travailler 3 jours/semaine donc je vais essayer d'utiliser à bien le reste de mon temps entre le TFE et le blog.


Si je vous partage cet article aujourd'hui c'est parce que sur le blog de Point Carré je vous parle de cette blouse/pull Molly Bracken. Rdv sur leur blog ici pour en savoir plus.
Sur mon blog en revanche je vous parle du reste de la tenue comme toujours. Donc tout a commencé avec la blouse qui est beige et à esprit bohème. Vous devez commencer à me connaitre et savoir que j'aime mélanger plusieurs styles ensemble. Cette fois-ci j'ai décidé de mélanger le boho avec le rock. Comme dans 90% de mes tenues (non professionnelles) je porte un perfecto. J'avais un peu envie de changer de mon perfecto noir et de porter celui-ci de chez Zara que je n'avais plus porté depuis longtemps.


Ensuite comme toujours je porte mon petit sac matelassé de chez Zara et mes boots Julie Dee. Je n'ai plus quitté ces deux pièces depuis que je les ai achetées donc ce sont des bons achats/investissements (pour les boots).


Shop the look:
Veste: Zara (taille S) (nouvelle couleur beige ici)
Collier: Pull & Bear
Gilet: Molly Bracken via Point Carre (taille unique)
Top dentelle en dessous: Tomorrow Style (taille unique)
Jeans: Zara (old)
Sac: Zara
Boots: Julie Dee (taille normale)

5 commentaires: