Working girl

dimanche, mars 26, 2017 Unknown 2 Commentaires


Hello, comment s'est passé votre wk ?

Aujourd'hui j'ai enfin trouvé le temps de vous photographier 2 looks en journée. Depuis quelques semaines j'ai du mal à trouver du temps pour le blog en dehors des soirées. Je ne sais d'ailleurs pas ce qui m'arrive moi qui suis très casanière, je ne suis plus jamais chez moi. Je suis tout le temps occupée entre mon stage, mon job d'étudiant, mes sorties, les sorties avec les collègues ou encore le sport. Ca me change et ça me fait du bien. En revanche je suis tous les soirs épuisée tant mentalement que physiquement, mais au moins j'ai des journées captivantes et bien remplies.


La semaine dernière j'ai porté cette tenue pour aller travailler en stage et je me suis dis que j'allais vous la partager. J'ai eu un gros coup de coeur pour cet ensemble de pièces que je possédais déjà. Je vous ai déjà expliqué que pour mon stage je dois m'habiller assez classique. Du coup j'ai mis quelque temps à trouver mon style et à l'adapter à un environnement professionnel. Je pense enfin avoir trouvé. Mon astuce: le blazer ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça fait tout de suite plus chic même au-dessus d'un pull. Ajoutez un perfecto et vous aurez la classe assurée !!

Sur ces bonnes paroles bonne semaine à toutes et à tous.


Le pantalon et la blouse viennent tous les 2 de la marque le comptoir des copines et associé à un blazer ça fait tout de suite working girl vous ne trouvez pas ? Le pantalon je vous l'avait présenté plus en détails ici. Mon autre astuce working girl: les petits sacs ! Facile et pratique. Le mien vient de chez Zara et vous l'avez déjà aperçu ici, mais je ne m'en lasse pas.


Shop the look:
Trench: old
Blazer: Bershka (taille S)
Blouse: Le Comptoir des copines (taille S) *
Pantalon: Le Comptoir des copines (taille S)
Shoes: old
Collier: Mademoiselle's (sur Facebook) *
Sac: Zara

2 commentaires: