La chemise blanche 2.0.

mercredi, février 15, 2017 Unknown 2 Commentaires


Hello,

Comme se passe votre semaine pour l'instant ? La mienne se passe bien, je suis en congé tout la semaine avant de commencer un nouveau stage lundi. Je prends donc enfin du temps pour moi, pour faire du sport et m'occuper du blog :)

Aujourd'hui je vous montre donc ma tenue préférée du moment avec cette chemise les Comptoirs d'Orta. Je vous avais présenté un pull de la nouvelle collection dans cet article. Cette fois-ci c'est cette magnifique blouse ! Quand je l'ai vue sur le site j'ai tout de suite craqué ! Je vous l'avais présentée en InstaStory directement après l'avoir achetée et depuis je l'ai déjà portée plein de fois. Pour des entretiens de stage avec un ensemble plus classique ou encore comme ici avec un long gilet et un bomber. Je vous ai justement écris un article dessus ici.


Et sinon cette coque CaseApp que j'ai personnalisée on en parle ? Mon obsession evil eye ne me lache plus, elle me correspond tout à fait !


Avec cette belle chemise et ce gilet tout doux je porte à nouveau mon legging en faux cuir. C'est mon mélange de matière préféré !!!!

Cette chemise est vraiment pour moi unique en son genre. Je sens déjà que je vais beaucoup la porter en stage au lieu de ma chemise blanche classique que je préfère porter de manière décallée avec un jean boyfriend.


En ce moment c'est la grande tendance des longs gilets. J'aime beaucoup cette tendance, mais uniquement pour porter le gilet comme veste au dessus d'un bomber ou d'un perfecto. C'est encore plus beau quand on voit les différentes couches dépasser aux manches. Le layering revient donc en force. Qu'est ce que c'est ? Si vous ne connaissiez pas encore le principe, ça consiste à porter plusieurs couches de vêtements l'une au dessus de l'autre pour rester au chaud en ayant l'air d'avoir travaillé son look et sans devoir porter une grosse doudoune. Dans ce cas-ci le long gilet rajoute encore plus de dimension à la tenue selon moi, car on joue aussi avec les longueurs.

Je vous embrasse !


Shop the look:
Gilet: American Vintage chez 100% Sisters (taille unique)
Bomber: Vila chez Point Carré (taille S)
Chemise: les Comptoirs d'Orta (taille S/M)
Chocker: Primark (old)
Sac: Tod's
Legging: Zara (old) lien similaire
Boots: Julie Dee chez Butterfly
Coque iPhone: CaseApp.fr (modèle personnalisé)

2 commentaires:

  1. Hello, j'adore ce look, et surtout je suis amoureuse de tes boots !!! ���� des bisous, charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte ! C'est vrai que les boots sont dingues :D
      Bisous

      Supprimer