Le sweat bon plan de chez Zara

dimanche, novembre 06, 2016 Unknown 3 Commentaires


Hello,

Vous aviez beaucoup aimé ce pantalon dans mon article "jogging en similicuir" et moi aussi vous vous en doutez. C'est simple, je le porte tout le temps et avec tout. Pour en venir au sweat c'est tout à fait le genre de pièce que j'aime porter quand je n'ai pas envie ou pas le temps de réfléchir à ma tenue. Sauf que grâce à celui-ci et à ses manches évasées je n'ai pas l'air de porter un "bête" sweat alors que oui :) La matière est ttoute douce et la coupe bien large comme j'aime pour être tout à fait à l'aise !

Pourquoi c'est le bon plan Zara ? Parce qu'il ne coute que 15€ (lien à la fin de l'article) ! De préférence, on le porte un peu rentré dans le pantalon, jeans ou autre pour ajouter un côté travaillé Son petit plus: les manches évasées qui sont très tendance cette saison. D'ailleurs on le voit de plus en plus chez tout le monde et sur toutes les blogueuses, c'est comme la veste en "daim" mais que voulez-vous Zara c'est la vie non ?

Après les chaussettes argentées on passe aux petits bas




Shop the look:
Chapeau: Herman Headwear (taille M)
Chocker: Pull&Bear
Pull: Zara (taille S)
Pantalon: Mango (taille XS) s'incrire sur la liste d'attente. Il revient souvent en stock
Veste: SheIn (taille M)
Baskets: Adidas Superstar (taille normale)

3 commentaires:

  1. Il est vraiment super original ! J'aime trop !
    Aww, c'est un peu moins un deal avec le prix Suisse, mais bon, je commence à avoir l'habitude. :(
    Super look en tout cas !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage pour le prix :(
      Merci pour ton commentaire <3
      Bisous

      Supprimer