La robe passe partout

dimanche, octobre 02, 2016 Unknown 0 Commentaires



Hello,

Je vous parlais dans cet article d'une série de 3 articles avec des pièces achetées sur le groupe Facebook Tomorrow Style. Celui-ci sera donc le 2e et mercredi je vous publierai les photos du pull de la saison à avoir absolument. Restez connectées !!!


Si vous êtes encore à la recherche de la robe parfaite à avoir dans votre garde-robe à porter pour n'importe quelle occasion je l'ai trouvée pour vous ! Pas besoin de vous dire qu'elle vient de Tomorrow Style. Là n'est pas la question. Elle est idéale, car elle se porte de 1001 façons différentes. Avoir des pièces versatiles c'est la base. Cette robe existe en bleu comme je l'ai choisie, mais aussi en noir pour celles qui préfèrent les couleurs traditionnelles. Elle est manches longues, ouverte sur le décolleté sans faire vulgaire. Elle se porte avec tout, mais surtout à n'importe quelle saison. Ici je la porte encore jambes nues, mais en hiver je la porterai avec des bas. Je la porte avec des sandales, des talons, des baskets,... Elle s'adapte donc à toutes les situations. Portez-la en soirée ou au boulot ou en stage comme je compte le faire avec un blazer par exemple. Qu'en pensez-vous ?


Dites-moi qu'avez-vous prévu pour votre dimanche ? Pour ma part c'est repos et boulot pour l'école et le blog et vous ?
Je vous embrasse !


Shop the look:
Robe: Tomorrow Style (groupe sur Facebook)
Baskets: Nike (taille normale)
Sac: Karen Millen à Maasmechelen Village

0 commentaires: