Comment porter la jupe en cuir avec des cuissardes ?

mercredi, octobre 26, 2016 Unknown 8 Commentaires


Hello,

Comment allez-vous ? Moi j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée ou qu'elles passent trop vite. Heureusement dimanche on change l'heure et je serai en "vacances" donc j'espère pouvoir à nouveau respirer bientôt.

En lisant le titre de cet article, vous devez surement me prendre pour une folle de porter une jupe en cuir avec des cuissardes au risque de paraître vulgaire non ? Et bien détrompez-vous ! Je vous avais déjà montre une alternative à cette tenue l'année dernière ici. Cette année je retente le coup avec une tenue totale Les Comptoirs d'Orta que j'ai du mal à quitter en ce moment. J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce pull tout doux et absolument confortable ainsi que pour cette jupe en similicuir à la coupe plus classique mais que je trouve dingue ! Le cuir est plus mate que vernis et je trouve ça beaucoup mieux. C'est justement grâce à ce détail que selon moi la tenue n'est pas vulgaire. J'ai également porté cet ensemble plus simplement avec des bas et des converse. Le résultat est très joli. 


Je vous résume mes astuces: choisir une jupe en cuir plus mate que vernie et choisir des cuissardes en daim ou en cuir mat également pour adoucir le look.



L'écharpe quant à elle vient du Comptoir des Copines. Elle est super lumineuse pour l'hiver, douce et chaude comme il faut, car vous savez que je suis frileuse. D'ailleurs je suis chaque fois étonnée quand je porte mes cuissardes sans bas de voir qu'elles tiennent bien chaud ! Pour ma part, je n'ose pas encore les cuissardes à talons en robe ou jupe, je trouve qu'alors ça peut vite faire trop sexy voire vulgaire. Mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester des belles cuissardes à talons. Tout dépend de la paire. Et vous êtes pour vous pour ou contre les cuissardes ? Dites-moi tout en commentaires.


Shop the look:
Chapeau: Herman Headwear (taille M)
Veste: SheIn (taille M)
Collier et bague: Mademoiselle's sur Facebook
Pull: Les comptoirs d'Orta (taille M/L)
Jupe: Les comptoirs d'Orta (taille S)
Cuissardes: Zara (old)
Sac: Clio Goldbrenner modèle Clio Baby

8 commentaires:

  1. Oh ce look est tout simplement génial !!! Tu es toute belle :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Super look :) a force de voir des cuissardes partout je ne vais avoir d'autres choix que de m'en acheter une paire :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha des cuissardes c'est génial et ça tient chaud ! Je trouve ça même joli avec un jeans

      Supprimer
  3. Waaaw superbe tenue :) tu as vraiment trouvé la façon idéale de porter une jupe en cuir avec des cuissarde.Très original et chic :) J'adore :)
    BIses
    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que le look te plaise :)
      Bisous !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce look ! La jupe en cuir c'est un pièce que j'adore !!
    Belle journée et des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est une pièce très versatile.
      Bisous :) !

      Supprimer