Off the shoulder

mercredi, août 24, 2016 Unknown 3 Commentaires


Hello,

Je suis de retour avec des photos de vacances et ça me donne encore plus envie de m'enfuir au soleil à jamais ! Ces photos ont été prises à l'hôtel en vacances et j'avais envie de vous montrer le genre de tenue que j'aime porter le soir. C'est une tenue simple, car si on ne sort pas vraiment, j'aime être à l'aise dans ce que je porte. Je me retrouve souvent avec un short comme ici, un top et une veste en cas de vent. Ces vacances-ci j'ai beaucoup aimé porter ce top aux épaules dénudées que j'avais reçu de Point Carré et que je vous avais présenter dans une version plus old school ici. N'hésitez pas à aller voir le look pour avoir une autre idée de tenue avec ce genre de haut.
Faites-moi rêver avec vos destinations de vacances ! 


Shop the look:
Veste: Zara (taille S)
Top: Point Carré (taille S)
Short: SheIn (taille M)
Sandales: Stradivarius (taille normale)
Sac: Clio Goldbrenner (modèle Baby)
Collier: Primark
Ceinture: Petit marché

3 commentaires: