Boho chic

dimanche, août 28, 2016 Unknown 0 Commentaires


Je suis de plus en plus attirée par le look boho chic et c'est ce que cette blouse Tomorrow Style m'a tout de suite inspiré. Je rêvais depuis des mois d'une blouse Sincerely Jules, mais je n'ai jamais pu mettre la main dessus. Quand j'ai aperçu cette blouse chez Nathalie du groupe Facebook Tomorrow Style j'ai tout de suite compris qu'il me fallait, car c'était une blouse similaire et en plus pour beaucoup moins cher. j'aime beaucoup celle-ci, car elle a beaucoup de relief et elle est légèrement transparente donc c'est joli sans faire vulgaire. Je la porte avec un veston sans manches à franges pour compléter le style boho chic avec des petites boots noires. N'hésitez pas à aller lire mon article pour Point Carré pour découvrir plus en détails ce magnifique veston !
Je vous embrasse


Shop the look:
Veste: Mango (old taille S)
Lunettes: See Concept chez 100% Sisters
Collier: Primark
Veston: S. Oliver chez Point Carré (taille S)
 Jeans: Zara (soldes taille 34)
Boots: Even&Odd chez Zalando (taille normale et ultra confo)
Sac: Karen Millen chez Maasmechelen Village

0 commentaires: