25 choses que vous ne saviez pas de moi

dimanche, août 14, 2016 Unknown 2 Commentaires


Pour changer de genre d'article, je vous propose aujourd'hui un TAG qui vous permettra de mieux me connaitre. J'espère que vous aimerez apprendre ces choses futiles sur moi, si l'article vous plait dites-le moi.

#1 Je suis du signe astrologique sagittaire
#2 Je mesure 1m62
#3 J'ai vu les 10 saisons de la série Friends
#4 J'adore la série Ma Sorcière Bien Aimée
#5 D'ailleurs pour résumer, j'adore les séries, surtout américaines


#6 Je suis casanière
#7 J'ai vécu aux USA pendant trois ans quand j'étais petite
#8 J'ai fait plus de dix écoles
#9 Ma couleur préférée est le mauve
#10 Je ne mets jamais mon réveil sur un chiffre pile!

#11 J'ai changé 3 fois d'orientation pour mes études supérieures. Je suis à présent en 3e année d'assistante de direction
#12 Je rêve de vivre dans les années 50
#13 Je suis super difficile pour la nourriture
#14 Je suis de nature super stressée
#15 J'ai mon permis depuis mes 18ans

#16 Je n'ai jamais accroché aux jeux vidéo
#17 Je suis de mauvaise humeur dès que je dois remettre des draps propres à mon lit, il n'y a rien à faire, je déteste cette tâche ménagère
#18 J'ai été au Patro, un mouvement de jeunesse comme les scouts et j'ai été animatrice trois ans
#19 Je dois porter la même couleur de vernis aux pieds et aux mains ou pas du tout de vernis
#20 Je travaille dans un centre de banc solaire depuis quelques années

#21 J'adore les langues
#22 Mes cheveux sont naturellement très bouclés
#23 Je suis naturellement blonde, mais je les teints un peu plus clair que ma couleur naturelle
#24 Je suis très bavarde
#25 Grease et Dirty Dancing font partie de mes films préférés et je les connais par coeur depuis mon enfance

2 commentaires:

  1. Hihi j'ai appris quelques trucs mais d'autres je savais déjà ! Merci d'avoir partagé un peu de toi avec nous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment tu savais déjà certaines choses sur moi et c'est normal :D <3
      Gros bisous

      Supprimer