La tendance du crochet

vendredi, juillet 08, 2016 Unknown 9 Commentaires



Hello,

Cet été la tendance du crochet fait son grand retour pour mon plus grand plaisir. Vous aurez pu remarquer que depuis quelques temps j'adore m'habiller avec l'esprit de la mode des années 90. C'est donc avec grande joie (non je n'exagère pas) que j'ai composé cette tenue basée de toute pièce ou presque avec mes achats espagnols du jour. Je profite de mon séjour en Espagne pour refaire ma garde-robe (la j'exagère) aux prix espagnols qui sont moins élevés que chez nous. Je trouve aussi de nouvelles pièces qui m'étaient inconnues ou des pièces que je n'arrive pas à trouver en Belgique. J'ai donc enfin mis la main sur cette veste bleu ciel à un très bon prix, car ici aussi c'est les soldes. L'association du top en crochet, du chocker et des sandales à plateformes forment selon moi la tenue parfaite pour un été dans les années 90. Ces sandales sont d'ailleurs super congéables, à un  tel point que je ne les quitte plus.
Si j'ai fait des fautes d'orthographe veuillez m'excuser, je suis encore en vacances alors je fais au plus vite pour en profiter au maximum donc j'écris vite.

Je vous embrasse



Hello,

This year the crochet trend is coming back and I am really not complaining about it. This outfit is basically based on all new purchases from Spain. Indeed I'm enjoying my holidays in Spain to shop really good bargains because sales are also happening here. For example I found this amazing jacket for 50% off the Belgian price. The jacket, the crochet top, the chocker and the platform sandals really scream a perfect 90s summer outfit. The sandals are absolutely comfortable and I wear them all the time.
Please don't mind if I wrote uncorred things or words I am still on holiday so I am writing quicker than usual to enjoy my days here.

Xoxo 


Jacket: Zara (size S)
Top: Stradivarius (size S)
Short: SheIn (size M)
Shoes: Stradivarius (normal size)
Chocker: Primark
Sunglasses: l'usine à lunettes
Bag: Clio Goldbrenner (model Baby)

9 commentaires: