La robe SheIn // THE SheIn dress

mercredi, mai 11, 2016 Unknown 23 Commentaires


Cette semaine j'ai à nouveau fait des photos avec  Octavian Carare avant d'entamer mon blocus. Je vous invite à le suivre, car il réalise plein de projets magnifiques et originaux et a le retrouver sur Facebook ici ou sur Instagram ici ainsi que sur son site ici.
La tenue comme vous l'aurez compris d'après le titre est basée autour de cette magnifique, sublime robe SheIn qui comme d'habitude est à un pris très abordable ! Si vous l'aimez, je vous conseille de foncer avant qu'elle ne soit out of stock. Elle taille bien, même un peu grand par rapport au site habituellement, elle n'est pas transparente et est vraiment très bien coupée. Je trouve qu'on peut vraiment la porter de différentes façons.
Elle est facilement portable grâce à sa coupe large et à sa longueur correcte.

Je l'ai portée avec mon perfecto que je ne quitte plus et mes nouvelles chaussures préférées. Ce sont des sandales qui viennent de l'e-shop Maydenn que la blogueuse belge Made by F a lancé cette saison.
J'ai été livrée très rapidement (2jours pour les chaussures et une semaine pour la robe).

Est-ce que vous aussi vous aimez les larges robes blanches pour l'été ?



This week I shooted pictures again with Octavian Carare before entering my exams periode. I suggest you check him here on Facebook, here on Instagram and here on his wbesite because he realizes great artwork !
Like in the title this outfit is all about my SheIn dress that once again is really affordable. If you like it and want to buy it don't wait too long because it might go quickly out of stock. The sizing is great, even a little bigger than usually on this website and the most important: it is not see-through.
You can wear it many different ways and it is really a wearable piece thanks to its lenght and wide cut.

I wore it with my biker jacket that I seem to can't get enough of and with my new favorite shoes. They are from Maydenn the new e-shop from the Belgian blogger Made by F.
The delivery was very fast (2 days for the shoes and one week for the dress).

Do you guys also like wide white dresses ?




Jacket: Zara (size S, similar here and here)
Dress: SheIn (size M)
Shoes: Maydenn (regular size)
Bag: 24h bag by Gérard Darel in color camel taupe

23 commentaires:

  1. qu'est-ce qu'elle est belle cette robe ! elle te va bien, tu es radieuse :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, je suis fan de la robe, elle a l'air si agréable à porter. Tes chaussures aussi sont très belle.
    A bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BritishStylish27 mai 2016 à 13:38

      Merci :)
      Je te conseille d'aller voir les liens de ces pièces alors parce qu'elles sont à petits prix :)
      A bientôt

      Supprimer
  3. Sublime avec cette superbe robe et ces magnifique chaussures les photos sont splendides

    RépondreSupprimer
  4. Supère tenue. Jolies photos. Tu es en Belgique ? Si tu passes en Ile de France, on peut faire un shooting ensemble si ça te branche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Je suis bien de Belgique :)
      Je passe à Paris début août si ça t'intéresse toujours contacte-moi par mail :)

      Supprimer
  5. La robe et le perfecto vont trop bien ensemble!! Et j'adore les chaussures, elles sont trop trop belles tout comme les photos!

    RépondreSupprimer
  6. Elle te va super bien ! Et les chaussures n'en parlons pas *.*

    www.estherkantu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Esther ! Elles sont trop confos en plus :)

      Supprimer
  7. J'adore ton look !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello Hello,

    C'est vrai que cette petite robe est mignonne au possible ! Elle s'accorde avec tout ! Typiquement le genre de pièce que j'adore avoir ! :)

    Belle journée, et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      C'est exactement la robe passe partout et facile pour l'été :)

      Belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  9. Cette robe est super jolie. Un look simple mais je trouve très classe et je découvre une nouvelle marque qui m'était totalement inconnue. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien je suis contente de te l'avoir fait découvrir :)

      Supprimer