Grungy Look

dimanche, février 14, 2016 Unknown 2 Commentaires


Vendredi 12 février, me voilà partie pour une après-midi shopping et balade avec ma maman et ma soeur pour l'anniversaire de notre magnifique maman.
Lors d'un petit passage à Waterloo, je ne peux m'empêcher de passer chez Yes Boutique. J'avais en tête de m'acheter ce pull gris ou noir au décolleté à lacet et puis finalement j'ai opté pour le t-shirt manches 3/4 avec lequel je suis repartie.
Comment vous dire ... Ce top me correspond parfaitement. Il est blanc (=lumineux), moulant, mais en matière gainante pour cacher ce qu'il faut et décolleté, sans faire vulgaire grâce aux lacets qui cachent aussi ce qu'il faut.
Il est extrêmement rare pour moi de porter un haut moulant et/ou à décolleté, mais celui-ci est tellement bien conçu que je me sens même à l'aise avec. C'est pour dire ...
Le  voilà donc acheté vendredi, porté samedi pour les photos et en ligne déjà ce dimanche. Cette fois-ci j'ai vraiment donné de ma peau pour faire ces photos, car au moment où nous sommes arrivés sur le lieu pour faire les photos, la portière était à peine ouverte qu'il a commencé à pleuvoir .. Ca en plus du froid, mais ça en valait la peine je pense.

J'aime tout autant le reste de la tenue qui parait très simple. J'ai trouvé ce jeans Zara en soldes pour 15€. Il m'était un peu trop long, donc je me suis lancée dans mon premier DIY. Je l'ai coupé avec des ciseaux et puis j'ai tiré avec une aiguille pour avoir ces petites franges dans le bas comme sur la version originale.

Le sac que je porte est celui que j'ai trouvé le week-end dernier à Maasmechelen Village dont je vous avais parlé ici. Il vient de la marque Karen Millen. J'étais à la recherche d'un petit sac en bandoulière pour les longues journées et les soirées. J'ai eu un vrai coup de foudre pour ce modèle sobre et trop canon. Il est presque mat et me fait fortement penser à sac Céline sans le prix, mais avec la qualité.

Les baskets viennent de chez Tod's et sont tops pour la saison. Blanches et nudes avec des franges sur le dessus. En plus la fermeture à scratch est un bonheur.

Le bon plan de cet article est mon collier. Celui qu'on a toutes porté petite et qui vient de chez Action ;-)




Friday 12th February, shopping afternoon with my mum and sister for my mother's birthday.
When in Waterloo I can't help myself to go to Yes Boutique. I was originally planning on buying this laced up sweater but ended it up with its top version.
It is just so perfect. White (=luminous), bodycon but also tightening and with a laced up clevage with showing too much. I even feel comfortable wearing it.
So I bought it on Friday, wore it on Saturday for the picture and up on the blog already on Sunday.

I also love the rest of the outfit. I found this pair of jeans at Zara on sales for 15€ but it was a little bit long on me so I realized my first DIY. I cut the bottom of it and then made it laced with a needle to keep the fringes like on the original version on the pants.

The bag is the one I told you about in this post. I bought it last weekend in Maaschelen Village. It's from Karen Millen. I was looking for a small cross-body bag for long days or parties. I totally fell in love with this one. It's almost matte and I reminds me of a Celine bag without the price but with the quality.

The sneakers are from Tod's and are just so perfect for this season and so trendy. They are white and nude with the fringed details plus the scratch is so easy.

The good deal of this post is my necklace. You know the one everyone used to wear back in the days. Well it's from Action ;-)


Sweater: Subdued
Top: Yes Boutique (one-sized)
Jeans: Zara (size 34)
Bag: Karen Millen at Maasmechelen Village
Shoes: Tod's (usual size aka 37)
Bracelets and rings: Mya Bay see post here
Watch: Fossil (similar)
Necklace: Action
Lip pencil: Mac in color Oak
Lipstick: Mac in color Yash

2 commentaires:

  1. Coucou ! j'adore le top ! tres beau melange entre sexy et convenable :D l'as tu essaye avec un pantalon noir ? (ton noir en cuire peut-etre ;) ) je vois bien un style black and white !! tiens moi au courant ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai déjà fait et c'est tout aussi beau :) Gros bisous <3

      Supprimer