Blue Jeans x Tomorrow Style

mercredi, octobre 07, 2015 Unknown 4 Commentaires


Bonsoir,

Dans cet article je vais vous parler d'une de mes pièces préférées du moment. Cet hiver, c'est la grande tendance des gilets/pulls Bernadette et je n'y ai pas échappé. Depuis plusieurs années, je suis déjà adepte des pulls et gilets en grosse maille oversized, car c'est juste le paradis !

Ce pull Bernadette je l'ai envié pendant quelque temps. La couleur bleu jeans m'attire pour je ne sais quelle raison, mais j'avais peur qu'elle  ne m'aille pas au teint, mais finalement ça va.
 Je l'ai donc acheté chez Nathalie de Tomorrow Style. Vous vous souvenez de ce magasin dont je vous avais parlé ici  ? Et bien j'ai encore craqué, car elle propose vraiment de jolies choses et toutes plus tendances les unes que les autres !

Je vous conseille de rejoindre le groupe Facebook ici  et de ne pas trainer si une pièce vous plait, car tout se vend plus vite que des petits pains !

En plus de ma veste en cuir dont je suis toujours autant amoureuse, je porte également mes nouvelles boots shoppées sur l'e-shop de Bershka. Je trouve que c'est la parfaite alternative abordable aux boots Anine Bing. Elles sont parfaites: pointues, noires et cloutées !

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore et je porterais cette tenue tous les jours. Heureusement je me retiens, mais sachez que c'est très dur ...

Ces photos ont été prises à Namur, quand je suis allée voir le pop-up store de Milkywaysblueyes  et je dois dire que cette ville est très charmante et que je me hâte d'y retourner.

 


Hello,

In this post I'm going to talk to you about one of my favorite pieces of the moment. The Bernadette sweaters are very in this season and I couldn't resist it. I've been loving big knit sweaters for a couple of years only because it's the best.

I've been wanting to buy this Bernadette sweater for a while before actually buying it because I was afraid the color wouldn't suit me. This blue jeans color attracts me for whatever reason ...
I finally bought it at Nathalie from Tomorrow Style. Do you remember the first post about this brand here  ? Well once again my heart couldn't resist it because she offers so many beautiful and trendy things !

I strongly advise you to joing her Facebook group here  and to not think about purchasing something for too long because it doesn't last very long.

In addition to my beloved leather jacket, I'm wearing my new biker boots from the Bershka e-shop. They are just so perfect: black, studded and pointy and are a very nice affordable alternative to the Anine Bing boots.

I don't know about you but I find it hard to not wear this outfit every single day, very hard ...

These photos were taken in Namur when  I went to see the pop-up story of Milkywaysblueyes  and I have to tell it's a very nice city that I'm looking forward to visiting again.


Jacket: Zara  // Sunglasses: L'usine à Lunettes  // Sweater: Tomorrow Style  // Jeans: What's Up  // Shoes: Bershka  // Bag: Zadig & Voltaire // Rings: Mya Bay

4 commentaires: